Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Habitations. -> Maison de Sasha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Ils arrivèrent donc et Sasha prit Nikki par la taille et lui posa une question idiote, la jeune femme ricana doucement et dit a l'oreille de son petit protéger.

"Je sais pas dans quelle chambre je dormirais u_u"

Bah ouai s'était pas vrai mais elle aimait bien l'embêter, puis elle lui dit d'un coup.

"Hooo Sasha regarde là bas!!!"

Sasha regarda dans la direction qu'elle lui montrait, elle en profita pour aller se planquer dans une des chambre en douce.

*Hihihihi comment j'lai trop bien eu XD*

Elle se fofila doucement sous les draps et elle s'applati comme elle pu pour ne pas qu'il voit qu'elle était là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Sasha venait de voir nikki s'enfuir mais l'action fut bien plus rapide il lui laissa un peu de temps , pris un café et partit à sa recherche , il fit toutes les chambres , il monta à l'étage encore au dessus et ouvrit la chambre d'mai , la piece était sombre , et elle lui rappellait beaucoup dee souvenir avec sa mere , il avanca et tira les rideau pour laisser rentrer le soleil dans  la piece et vit un bosse sur le lit ....Il leva le sourcil et sourit ca ne pouvait qu'etre que nikki

Sasha s'agenouilla dvant le lit essayant de repérer la tete de la jeune fille et passa à son tour discretement sous le drap essayant de la surprendre ar derrire et pris une voix glauque

- niiiiiiikki.......

Sasah se trouva face aux jolies petites fesse de la jeune lycéénne , et sourit rougissant un peu

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Nikki se tourna et vit la tronche de Sasha, elle rigola avant de s'allonger tranquillement, tirant la langue a Sasha.

"S'pas juste j'étais bien cacher en plus =p"

Elle lui sourit avant de fermer les yeux et ne plus rien dire.

".......u_u"

Puis elle ricana et lui foutu un gentil coup de coussin dans la face XD

"S'trop facil de t'avoir par surprise hihihih xD"

Elle reposa le coussin sur le lit et redevint plus serieuse, elle rapprocha doucement ses lèvres de celles de Sasha et l'embrassa doucement.

"Je t'aime Sasha ♥"

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Sasha venait de prendre un coussin dans la figure et la regarda pret à lui rendre l'appareil mais il s'arreta lorsqu'il vit l'air sérieux de nikki elle venait de lui dire je t'aime , ce mot résonnait en lui , il s'approcha d'elle aussi et lui caressa la joue .

- Nikki moi aussi ...

Il s'arreta et l'embrassa à son tour , découvrant le drap , lui caressant la taille doucement et rapprochant la jeune fille . Sasha resta allongé sur le coté ; l'embrassant langoureusement , caressant les levres de Nikki

- tu es si douce

il venait de murmurer ca délicatement à l'oreille de la jeune fille , il était charmé

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

- tu es si douce

Elle le regarda, puis pencha la tête sur le coter avant de dire.

"Heureusement, t'imagine si je n'était qu'une brute ? XD"

Elle l'embrassa sur le front et se cacha sous les draps.

"Et pi je t'ai jamais dit de m'enlever les draps dabord, toc!! XD"

Elle rigola doucement, puis essaya de le pousser hors du lit mais ça marchais pas, alors elle sorti sa tête des draps pour voir.

"Maiheu...o_o"

HS- De la grosse merde, pardon, même pas fait 10 ligne =__=_HS

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Sasha la regardait amusé , le jeune professeur , l'enlaca et la plaqua contre le lit se mettant sur elle .

- pour les drap , ils s'en remettront ^^ et puis j'avais pas envi des drap !!!!

Sasha avait un air chaleureux , enfantin , mais à la fois , lui , hommme , doux , plus doux que lui...peut etre un bisounours et à la limite.Sasha l'embrassa , lui mordillant doucement la levre inferieur , il s'était passé tant de chose aujourdhui , il avait passé une bonne journée , la plage , la déclaration , tout souriait au bonheur , il ne voulait pas quitter son nuage , cette euphorie d'amour , le premier jour , et il se dit qu'il ne tomberait jamais dans la routine avec nikki
Sasha caressa la joue de nikki , descendant la main doucement au niveau de sa taille .

( pas grave mes postes sont courts aussi ^^)

Liiif

Situation amoureuse:: En couple

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ] Répondre en citant

Lif entra, regarda partout et vit les deux personnes.

"HEY TOI ! T'as pas vu un gars qui s'appelle Golbez ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: De retour chez Sasha. [ pv: baaaah Sasha XD ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Habitations. -> Maison de Sasha. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006