Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: play with me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Habitations. -> Maison de Sasha.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Sasha venait d'arreter la voiture devant une grande résidence , il souria

- j'habite juste là ^^ et je vit chez mes parents ........

Sasha regarda le regard dubitatif de la jeune fille

- Bien sur je plaisante , je suis seule chez moi et c'est ma baraque ^^

Sasha garra sa voiture sur le coté de la maison , ils sortirent de la voiture et il l'emmena vers la grande terrasse ou était situé la piscine et la magnifique vue sur mer , sasha laissa la jeune fille flaner sur la terrasse avant de l'inviter et se rendre au niveau du comptoir Sasha sortit les différente bouteille , et en le va son T-shirt il est clair que sur la terrasse le soleil tapait dur meme avec un parasole.

- Qu'aimerait boire mademoiselle ?? ..... Vous habitez depuis longtemps à Ichigo ??

Sasha se serva un whisky et laissa passer l'alcool sur ses levres et s'assit à coté de la jeune fille et il vit alros un petite plume se déposer sur l'épaule dénudée il se leva et l'attrapa délicatement avec ses levres déposant le bout de sa langue sur la peau avant de partir chercher des  glaçons

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki Naru
Lycéenne

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Tsuki eu vite sa réponse confirmée par la parole du jeune homme. Ce qui lui plut moins fut la suite, il habitait chez ses parents ? Elle prit une tête mais on ne peux pas décrire, pourquoi emmener quelqu'un chez soi si c'est pour qu'une mégère vous parle de la pluie et du beau temps ou alors qu'un monsieur vous raconte le match d'hier soir qui est passé sur telle ou telle chaine de télévision. M'enfin la demoiselle se rassura quand il ajouta qu'il plaisantait, heureusement tiens sinon elle ne mettait pas les pieds dans cette barraque. Tsuki sortit de la voiture en même temps que lui et se laissa conduire sur une terasse où il faisait plutôt chaud et juste à côté il y avait une piscine, pourquoi était il allé à la piscine municipale si il en avait une chez lui ? Pas la peine de poser des questions débile c'est son problème pas le sien. Miss Naru admira la vu sur la mer le temps que le garçon revienne, elle répondit simplement à sa question en fait elle n'avait pas soif, elle voulait juste voir si il aurait le cran de terminer le jeu ou si il se dégonflerait comme beaucoup d'autre.

"Non merci je ne veux rien boire. Je n'ai plus très soif..."

Tsuki le laissa faire avec sa plume et quand il revint d'aller chercher des glaçons elle s'était installée prenant toute la place, pas qu'elle le faisait vraiment pour faire genre je me crois chez moi. Non plutôt pour embêter Sasha, histoire de voir où il irait s'assoir vu que la place il n'y avait plus.

[Désolé un peu cours =/]

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Sasha était revenu avec des glacons et la moitier de son whisky avait diminué , il m'y un glacon et vit par ce fait que ça place était encombrée , il regarda la jeune fille et il leva un sourcil et posa un sourit pervers , le jeu accelérait , Sasha pris son verreet bu un peu regardant la jeune fille et pris le glacon dans sa bouche et se baissa un peu au niveau du ventre de Tuski , ne la lachant pas du regard et passa le glacon entre ses levres et le passa sur le venter de la fille descendant vers l'entrejambe , mouillant alors le tissus avec le glacon qui commencait à fondre , Sasha remonte vers la poitrine de la jeune fille passa le glacon sur ses tétons et entrianna la fille sur un transat buvant au passage un gorgée de whisky .

-quel age as tu ?

Sasha faisait style qu'il s'interessait mais en fin de compte il voulait jouer pleinement avec cette jeune fille , il l'a trouvait attirante et désirable , il enleva le haut de la jeune fille et sourit perversement massant doucement les fesses de Tuski ..Il n'allait pas se laisser impressionner par une jeune fille , Sasha était joueur , il ne s'arretera pas là il compte jouer jusqu'au bout , il semordilla la levre buvant son whisky tout en touchant la jeune femme , sentant monter en lui une onde d'excitation .

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Tsuki venait de s'installer prenant ainsi toute la place, elle attendit patiemment que le jeune homme revienne et eu un léger sourire en voyant la tête qu'il faisait quand il la vit étalée de tout son long prenant les deux places. Il avait plutôt l'air surprit puis esquissa un sourire, un sourire que la jeune fille avait connu quelques années plus tôt. Peut-être qu'en fait cette fois ci le jeu arriverait à son therme mais elle ne devait pas perdre. La demoiselle le regarda faire et eu un léger frisson qui parcourut son corps au contact du glaçon froid. Mais elle fut surprise en voyant qu'il le faisait descendre vers son entrejambe ce qui déclencha un deuxième frisson et un petit soupir. Apparament lui aussi aimait jouer, mais aimait il perdre ? Et est ce qu'il jouait bien ça elle n'allait pas tarder à le savoir. Tsuki le fixait avec un air désinteréssé, et fut surprise par la suite d'être mise sur un transat. La question qu'il posa l'etonna, pourquoi voulait il savoir son age ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Mais elle répondit quand même avec un ton mélant charme et l'envie joueuse qui la parcourait en ce moment même.

"17 ans et toi ? Mais ne te fis pas à mon age, ce n'est pas comme ça que tu m'auras"

Tsuki le regarda avec son air habituel à la fois désintéressé mais mélant une autre expression, cette envie de voir de quoi l'adversaire en quelques sortes était capable. Il allait vite, il devait aimer jouer retirant le haut de la jeune fille laissant à découvert son mayo de bain qu'elle n'avait en fin de compte pas enlever et avait seulement mis ses vêtements par-dessus. Sentant qu'elle s'exitait quand il la touchait elle se leva du transat et poussa Sasha en arrière, il fallait qu'elle l'impressione en quelques sortes, Tsuki était loin d'être le genre de personne qui se laisse faire, pour l'avoir il fallait la gagner et ce n'était chose facile. Elle se plaça juste devant le jeune homme, passant ses mains sur son torse afin de lui enlever son haut, elle le fit délicatement en maintenant un visage sans expression et pourant un petit sourire joueur s'installait, elle était sure d'elle, elle ne pouvait pas perdre. Une fois le haut enlevé elle passa ss doigts sur la nuque du garçon approchant ses lèvres de son cou qu'elle alla mordiller finissant par y déposer un léger suçon. Ses mains se baladait sur son corps passant près de son intimité et pourtant elle ne la touchait pas juste histoire de s'amuser, le faire raler.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Sasha paraissait assez excité par rapport à la manière dont le jeu changeait de forme , il semblerait que Medmoiselle la Lycéénne , n'appréciait pas vraiment d'etre disons dominé , mais bien évidemment en tant que macho , virile et fiere mec qu'il était Sasha n'allait pas se laisser faire , là était toute la différence , et le jeu devint d'autant plus interessant 
Sasha sentit son corps basculer vers l'arriere ce qui l'incita à s'assoir en face d'elle , il la laissa jubiler sur son corps la regardant d'un air approximatif , cherchant à etre surpris , meme si elle avait que 17 ans , il en attendait bien plus , et il eut un petit frisson lui parcourir le dos , lorsqu'elle s'amusa au niveau de la zone sensible , il la laissa faire gentillement docilement .

-Tu n'ai pas le genre de fille à te laisser faire .....moi non plus tu me diras

A peine finie sa phrase , Sasha reprit les commande le jeu accéléré en but , le jeune barman prof , plaqua la jeune fille contre le transat , la regardant dans le yeux et l'embrassa dans la cou , descendant sur son ventre et enlevant la bas de la jeune fille qui se retrouva en maillot devant sasha . Il descendu enore , reprit un glacon , lechant délicatement , le bas de maillot au niveau de l'entre jambe , sentant , la chaleur monter en elle , il ecarta le bas legerement avec sa langue , passant le glacon sur le clitoris de la jeune fille , il voulait la voir frémir et il voulait avant tout gagner la partie ..

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: play with me Répondre en citant

Tsuki ne comptait en aucun cas se laisser comme qui dirait faire, elle n'aimait pas être en position de soumise si je puis dire cela ainsi et le fait d'avoir été mise sur ce transat et que se soit le jeune qui guide ne lui plaisait pas vraiment c'est pour cette raison qu'elle l'avait fait basculer en arrière commençant son petit manège très gentiment après tout pourquoi se presser on avait le temps. La jeune fille s'amusait près de l'intimité de Sasha qui se laissa faire, elle continua croyant qu'en fait il allait être des plus docile mais elle se trompait et elle s'en aperçut lorsquelle fut plaquée contre le transat se retrouvant de nouveau en position de dominée. Peu de temps après Tsuki se retrouvait en mayo de bain ses vêtements n'étant plus de la partie, une vague de chaleur monta en elle au fur et à mesure qu'elle sentait les lèvres du garçon se rapprocher de son intimité, et un frisson la parcourut lorsqu'il lécha le bas de son mayo, elle sentait qu'elle s'exitait en même temps que le jeu continuait. Tsuki regarda le jeune homme prendre un nouveau glaçon, se demandant se qu'il comptait en faire elle eu la réponse lorsqu'il retira doucement son mayo avec sa langue, la fraicheur du glaçon contre son clitoris la fit frémir, elle se crispa un peu, resserant de ce fait légèrement ses jambes. La position ne lui plaisait pas être ainsi installée en quelques sortes inférieure elle n'aimait pas mais apparament elle avait à faire avec un garçon qui était certainement comme elle vu les réactions mais elle ne se laisserait pas faire.

Tsuki décolla son dos du transat et posa une main sur celle du jeune homme, celle dont il se servait pour passer le glaçon sur son clitoris. La demoiselle leva cette main et l'apporta à sa bouche lèchant les doigts et elle remit son corps en avant pour le refaire basculer en arrière, posant sa poitrine contre son torse elle  appuya légèrement tout en passant sa main près de son entrejambe, caressant sa cuisse elle continua de monter pour finalement commencer des caresses par dessus le jean de Sasha avant d'ouvrir sa bouche.

"Je ne suis pas du genre à me laisser dominer si tu vois ce que je veux dire........ Donc avale ta fierté et fais toi docile..."

Tsuki le regarda dans les yeux, peut-être qu'elle ne savait pas avec qui elle jouait, mais justement prendre des risques fait partit du jeu. On aurrait pu dire qu'elle avait un certains culot de parler ainsi après tout elle était la plus jeune et si ce mec était macho elle était une fille donc elle aurait du laisser faire ou ne pas demander qu'il sois docile. La jeune fille avait sa fierté et elle ne comptait pas passer outre sauf si elle y était vraiment obligé mais le but du jeu c'est de gagner et pour elle certainement pas de perdre, se serait la première fois elle préférait que son compteur de défaite reste à zero.

Tsuki continua ses caresses deboutonnant le jean maintenant et le baissant, commençant à caresser avec seulement le tissu qui séparait, sa poitrine toujours collée contre son torse, le fixant dans les yeux elle fini par poser de nouveau ses lèvres sur son cou le léchant et descendant vers son intimité laissant une légère marque de salive sur le long de son corps. La demoiselle passa de petit coup de langue sur le bas de Sasha en faisant glisser ses doigts le long de sa colone vertébrale pour rejoindre ses fesses et les lui masser. Miss Naru toujours aussi sure d'elle ferma ses yeux laissant passer un léger sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: play with me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Habitations. -> Maison de Sasha. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006