Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> La zone végétale. -> le parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kya Rikuyo
femme

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] Répondre en citant

Kya se promenait dans le parc, des affiches à la main qu'elle allait coller par-ci par-là dans le pars. Depuis ce matin, elle n'avait pas arrêté de faire des annonces pour avoir des colocataires, qui devaient déjà surement circuler sur internet à l'heure qu'il était et elle se sentait un peu fatiguée par toute cette agitation qu'elle menait depuis l'aube mais elle était décidée.

Elle commençait à en avoir marre de vivre seule dans son manoir, marre de ce silence qui y régnait, marre de n'entendre personne, de ne pas entendre non plus des bavardages que dehors et non dans son manoir. Après avoir posé sa dernière affiche, elle décida d'aller s'assoir sur un des bancs du parc et de s'y reposer. Il faisait beau, le soleil était là, mais des nuages commençaient à venir, pour menacer les soleil de le cacher.

Elle alla s'assoir, regarda un petit moment autour d'elle avant de s'attarder sur une petite fille qui faisait de châteaux de sable, avant qu'un garçon vienne la rejoindre pour jouer avec elle. Kya ferma les yeux, et jeta sa tête en arrière pour recevoir un air doux qui vint lui caresser le visage.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakurazawa Kranken
Lycéen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] Répondre en citant

La ballade... Action gratifiante pour Saku... Ou juste un moyen de prendre l'air pour l'autre. Mais peut importe... Ce jour-là, une envie quelconque d'aller au parc lui avait traversé l'esprit...
   Il commença son jogging bien personnel... Sakura fit le tour du parc en courant, bien plus grand qu'il n'y parait, avec bien plus d'obstacle qu'il n'avait prévu.
   Après plusieurs gamelle fort belle à voir, il finit sa course par terre, devant un banc publique hors de souffle.

*C'est quoi ce parc, un parcours du combattant ou quoi... Je savais qu'il y avait une mini forêt et un lac, mais pas un marécage et un terrain de bicross en plein milieux de la route...*

Après une dizaine de secondes, Sakurazawa décida de se relever la tête et percuta qu'il venait de se ramasser devant une jeune femme. Il esquissa un petit sourire.

*Pour pouvoir se manger comme ça devant quelqu'un, je dis honte sur moi...*

"Excusez-moi mademoiselle."

Il effectua une petite courbette avant de tenter de repartir... Oui, tenter car un cycliste pasant par là le fit de nouveau manger le sol. Ce dernier voulut relever Saku.

"Excusez-moi monsieur, vous allez bien? Ah!
-T'as intéret à pédaler... Et vite!

Sakurazawa avait attraper le jambe du cycliste, et menaçait de le faire chuter. Ce dernier n'attendit pas longtemps avant de partir à toute vitesse. Saku prit un air de psycopathe assoifé de sang...

"Ha ha! Pédale aussi vite que tu peux, sinon tu va périre ici..."

Ce petit intermède de folie finit, il se releva et époussetta ses vêtements.

*Bon, avec un peu de chance, elle me prend pas pour un timbré... *

Kya Rikuyo
femme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] Répondre en citant

Kya était tranquille, elle était sur le point de s'endormir, quand un jeune garçon vint trébucher et se crouter près d'elle, avant de se relever et de s'excuser.

"Excusez-moi mademoiselle."

La jeune femme sourit au jeune homme: Il était blond, avec des yeux bleus et il était très grand, il paraissait amusant et très joyeux.

"Mais, c'est pas grave^^."

Elle le vit faire une courbette, avant qu'il reparte mais, un cycliste le heurta, et elle se leva d'un coup en laissant tomber une des affiches pour ses "recherches de colocataire" pour pouvoir aller l'aider, mais le cycliste fut plus rapide qu'elle est alla voir comment il allait. Quand le jeune homme releva la tête, ce n'était plu vraiment la même personne qui venait de s'excuser auprès d'elle, mais une personne froide, au regard mauvais.

"T'as intérêt à pédaler... Et vite!"

Le jeune homme venait d'accrocher la jambe du cycliste, qui partit aussitôt.

"Ha ha! Pédale aussi vite que tu peux, sinon tu va périr ici..."

Kya vit le jeune homme se relever. Il avait perdu ce regard dur, et s'époussettais les vêtement, comme si rien de tous ça ne c'était passé. Kya le fixa, avant de lui lui demander.

"Ca va? Vous allez bien?"

Av
ec tous cela, la jeune femme oublia complètement de ramasser son prospectus qui était à ses pieds pour se préocuper du jeune homme.

Sakurazawa Kranken
Lycéen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] Répondre en citant

"Ça va? Vous allez bien?"

"Oui oui, vous n'avez pas à vous en faire pour moi."

*Au moins, elle ne m'a pas prit pour un débile mental...*

Saku passa la main dans ses cheveux, l'air un peu gêner. Quand même, trébucher devant une jeune femme est nettement moins valorisant que de s'assoir comme n'importe qui à coter d'elle...
   Sakura remarqua un petite prospectus au pied de la jeune femme, qu'il ne tarda pas à ramasser. Il le regarda avec attention avant de déclarer d'une voix joyeuse et d'une expression enthousiaste:

"C'est donc vous qui souhaitez des colocataires! Dans ce cas, je vais vous kidnappés et vous emmener chez moi!"

Dit-il avec sont sourire d'ange... Sont tons indiquait clairement qu'il plaisantait, mais avec ce qu'il avait fais précédemment, il en serait bien capables... Il se courba a nouveau avant d'annoncer:

"Mon nom est Sakurazawa Kranken. Et je souhaite devenir un de vos nouveaux colocataires. Enfin si cela ne vous dérange point."

Effectivement il y avait de quoi déranger dans son attitude...

Kya Rikuyo
femme

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku] Répondre en citant

Kya s'inquiétait pour le jeune homme mais, elle ne savait pas trop pourquoi. Était-ce pour l'accident, ou bien pour ce changement d'humeur assez brutal. Mais, elle mit cette pensée de côté car le jeune était en train de lui répondre.

"Oui oui, vous n'avez pas à vous en faire pour moi."

La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement, au moins il n'avait rien et c'était qui comptait. Elle lui sourit avant de se décontracter.

"Ouf, temps mieux^^"

Puis, elle le vit ramasser le prospectus qu'elle avait oublié de ramasser pour ensuite le lire et s'exclamer avec une expression joyeuse.

"C'est donc vous qui souhaitez des colocataires! Dans ce cas, je vais vous kidnappés et vous emmener chez moi!"

Sur le coup, Kya fut surprise de cette déclaration, le prenant au sérieux et se préparait à se battre pour en cas de besoin mais, très vite elle compris que ce n'était juste une plaisanterie et se radoucit, en faisant un sourire, avant qu'il se courbe de nouveaux pour déclarer:

"Mon nom est Sakurazawa Kranken. Et je souhaite devenir un de vos nouveaux colocataires. Enfin si cela ne vous dérange point."

Kya se remit à sourire. Elle venait de trouver son premier colocataire quoi que était-ce prudent de choisir ce garçon, après la démonstration qu'il avait fait tout à l'heure? Et puis après tous, ce n'était
pas grave, chaque personne à son caractère et on ne peux le leur reprocher. Et puis de toute façons, elle savait se déffendre. Elle lui tendit le main pour la lui serrer, comme quoi elle était d'accord.

"Bien sur^^, ça ne me dérange pas du tout. Mon nom à moi est Kya Rikuyo, je suis heureuse de te connaitre, si ça ne te dérange pas que je te tutoie."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Rencontre peut être prometeuse [PV: Saku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> La zone végétale. -> le parc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006