Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Zone aquatique. -> La piscine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Sasha ne savait pas vraiment quoi faire , il tournait en rond dans son manoir , il decida de prendre sa TT et de se rendre à la piscine , il pourrait y faire quelques longueurs , mais aussi donner des notes aux différents bikinis qui pourraient s'offrir à lui , le jeune homme esquissa un petit sourit pervers , mais l'effaca aussitot heureusement qu'il était chez lui et seul .

Il pris la voiture et se dirigea à la piscine , sur le parking il regarda les jeunes filles puis il sortit de sa voiture , prennant le soin de la fermer , il paya son entrée et partit  se changer dans les vestiaires appropriés , une fois cela fait , il pris la direction du grand bassin et y plongea commencant à nager , il nagea assez longtemps lorqu'il ne vit pas au virage une jeune fille dans sa ligne et lui rentra dedans  Gêné , il s'arreta et la regarda

- je suis désolé mademoiselle , je suis assez maladroit

Sasha lacha un regard charmeur et leva un sourcil et regarda la jeune fille dans ses moindres détails  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki Naru
Lycéenne

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Une belle journée s'annoncé, du moins avec ce soleil et aucun nuages à l'horizonon ne pouvait qu'y croire. Le seul problème on était en pleine semaine, enfin si on peux appeller ça un problème quand on sait de qui il s'agit. Pardon je n'ai pas fait les présentation, elle s'apelle Tsuki Naru, passé difficile et tout le train train enfin bref. La demoiselle est une grande habituée pour quand il faut sécher les cours. Tsuki venait de se lever il devait être 11h passé, elle marcha tranquillement dans toute la maison sans but précis jusqu'à apercevoir par sa fenêtre le beau temps, elle regarda une horloge et vit l'heure tardive.

"Beh c'est pas aujourd'hui que j'irais en cours"

Tsuki s'approcha de sa fenêtre et l'ouvrit en grand laissant les rayons de soleil caresser sa peau, elle était en sous-vêtements, oui depuis quand c'est interdit de se balader en sous-vêtements chez soi ? Bon on est d'accord, Tsuki sortit sur son balcon avec une sucette dans la bouche et elle observa les gens qui marchait ou courrait dans les rue juste en dessous, certains levant la tête l'apercevait et la regardait un moment, des mères cachaient les yeux de leurs enfants pendant que quelques garçons la sifflait, c'est bon elle n'était pas à poil non plus --". Enfin quand elle eu finit sa sucette Tsuki rentra dans sa maison et elle s'habilla, avec ce temps elle savait où aller, d'ailleurs ça faisait très longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, à la piscine.

Dans l'après midi la voilà à la piscine de Ichigo, après avoir bronzé pendant un certains temps elle finit par aller dans l'eau, enlevant élégemment la serviette de son tour de taille pour la faire glisser dans un coin, Tsuki s'approcha du bord de la piscine, elle était vétu d'un bikini violet foncé qui formait un noeud devant et il n'y avait pas de bretelle, le haut tenait avec la poitrine. Pour le bas il était de la même couleur et il y avait un noeud de chaque côté de sa taille. Après avoir un peu attendu elle plongea dans l'eau toujours avec grace, la gym et la danse qu'elle avait pratiqué petite servait à quelque chose, pendant qu'elle nageait tranquillement, au moment où elle allait ressortir de l'eau quelqu'un lui rentra dedans ce qui fit qu'elle buta contre la paroie de la piscine.

"Aie ! Non mais vous pouvez pas faire un peu attention ?"

Tsuki se retourna elle n'avait pas dis fort la deuxième partie de ses paroles, en gros c'était un pensé à voix haute à peine audible. Miss Naru ne lui en voulut pas longtemps car il s'excusa contrairement à nombre de personne qui ne l'aurait certainement pas fait. Sans trop de cérémonie elle se retourna et prit appuie sur le bord de la piscine pour se hisser en dehors, se mettant à genoux sur le carrelage puis assise avant de répondre.

"C'est pas grave t'inquiète pas ^.-"

Après ça Tsuki se releva et commença à regagner sa place au bord de la piscine.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Sasha se frotta la tete un moment regardant la jeune fille sortir de l'eau et lui dévoiler un corps ....parfait , le jeune homme continua de nager un peu et vit la jeune fille toujours au bord , il s'en voulait un peu d'avoir bousculé une telle créature , il sortit à son tour cherchant sa serviette en dessous quelques unes , il s'avanca vers la jeune fille.

Sasha avait aussi un corps plutot bien taillé , il avait les yeux jaunes et les cheveux bleus pastel , des gouttes d'eau ruissellaient sur son corps s'égouttant de quelques meches , il prit le soins de les essoreravant d'aller voir la jeune inconnue , toutes les jeunes demoiselles autours de lui ne pouvaient égaler une telle beauté .
Sasha s'assit aux cotés de la belle inconnue.

- en fait je viens vous voir pour m'excusez une autre fois , je fais pas assez attention et je m'en veux un peu .......

Sasha afficha un sourire charmeur , et naturel

- et si je vous invitais à boire un verre pour me faire pardonner ??

sasha se baffait dans sa pauvre tete de linotte , il avait vraiment perdu l'habitude de la drague depuis qu'il a été incorporé dans les commando aux Etats-Unis

- au fait je me nomme sasha ^^

**crétin pas fini **

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Après l'incident dans l'eau Tsuki était retournée s'installer sur sa serviette, se mettant entre allongée et assise sur sa serviette et elle regardait la piscine, les gens qui nageait les enfants qui couraient dans tout les sens. A force de regarder, elle tournait son regard dans tout les sens quand un image lui fendit le coeur, il y avait deux enfants, un garçon et une petite fille, ils jouaient en riant, cette image lui rappellait un moment de son passé, toute les fois où avec Heiji ils étaient allés à la piscine en companie de leurs parents et qu'ils jouaient comme ces deux enfants un peu plus loin, la mère n'arrêtant pas de dire de faire attention et le père qui disait de laisser faire. Ca faisait comme un espèce de flash back, oui c'est ça un retour en arrière de dix ans environ, sentant que si elle continuait de les regarder elle allait déprimer Tsuki s'installa sur le ventre et se mit à bronzer pour oublier tout ça.

Du temps s'écoula, combien aucune idée, elle laissait les rayons du soleil caressait sa peau blanche, son corps séchant comme la chaleur ambiante le voulait, elle était bien. Au bout d'un certains moment elle cru reconnaitre une voix en même temps que quelques mouvements près d'elle. La demoiselle ouvrit les yeux sans bouger et remarqua le jeune homme de tout à l'heure, une fois qu'elle le reconnu elle se redressa restant sur le ventre, s'appuyant sur les coudes puis au bout du compte elle s'assit tranquillement. Il recommença à s'excuser, c'était bien gentil mais c'était pas non plus la fin du monde, Tsuki lui répondit gentiment.

"Il n'y a pas de soucis je t'ai dis."

Tsuki le regarda sans aucune expression de visage, parfois elle pouvait paraitre vraiment très froide ou complètement désinteressée. La demoiselle le regarda dans tout ses détails, plutôt pas mal mais il n'avait pas vraiment de tact pour la drague du moins si c'est ce qu'il essayait de faire. Il n'avait pas l'air très sur de son coup mais Tsuki répondit néanmoins positivement à son invitation.

"Et bien Sasha, je serais enchantée de venir boire un verre avec toi. Et je m'apelle Tsuki"

Tsuki lança cette phrase sur un ton un peu joueur, quelle serait la réaction du jeune homme si elle acceptait. Après tout peut-être qu'elle pourrait jouer un peu aujourd'hui ça faisait un petit moment qu'elle s'ennnuyait...

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Sasha attendait la réponse de la jeune fille , le regard de la jeune fille désinteréssée n'échappa au jeune homme, Sasha vit l'aspect joueur de la jeune fille lorsqu'elle accepta finallement sa demande , le paraitre de Sasha changea au tout pour tout , il esquissa un sourire joueur à son tour et passa discretement sa langue sur ses propres lèvres il se redressa doucement et regarda autours de lui .

Sasha essuya ses cheveux , et mit sa serviette sur son épaule et adopta un regard machiavélique et provocant , il paraissait plus sur de lui , comme si il avait changé de comportement suite à la réponse de la jeune demoiselle, Sasha posa sa main sur sa hanche et se mit sur un position d'attente , il ne cessait pas de regarder de bas en haut et de haut en bas la jeune fille .

- je connais un bar sympa un peu plus loin ^^

Sasha avait le regard mystérieux et joueur , lorsqu'il se retourna car il sentit un regard gênant se poser sur lui ; une jeune femme de l'autre coté de la piscine l'observait , elle était blonde , grande , un rouge à levre , quelque chose de bien différent des femmes d'Ichigo , il la regarda brievement .

** Ils ne m'auraient pas retrouvés aussi vite quand meme**

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Tsuki avait accepté la proposition de Sasha, elle n'avait pu s'empécher d'esquisser un petit sourire joueur. C'était son caractère on ne la changerais pas. Bizarrement après la réponse de la demoiselle le charmant jeune homme paraissait avoir changé, pas forcément en mal mais il paraissait bien plus sur de lui et il adoptait une sorte d'attitude bien plus zen, et un peu le même ton joueur que notre chère Tsuki, peut-être qu'après tout ça allait être amusant d'aller avec lui. Tsuki le regarda se lever et prendre cette position d'attente, il était asser sexy comme ça avec sa serviette sur son épaule etc...

Tsuki se sentait regardée bien qu'elle feignait ne pas le voir, après tout pourquoi montrer qu'elle le voyait ça ne servait à rien et puis il n'y avait aucun mal à ce que les gens vous regarde, ça peux même parfois être agréable mais bon là n'est pas la question. Tsuki le regardait encore quand elle remarqua un changement d'expression comme si il était surpris, celui-ci après avoir parlé d'un bar qu'il conaissait avait regardé les gens tout autour de la piscine puis avait parut surpris. La demoiselle regarda dans la même direction et tout ce qu'elle pu voir était des gens et encore des gens, rien de bien surprenant mais peut-être qu'il conaissait quelqu'un. Ou alors qu'il y avait sa petite amie et que celui-ci c'était fait prendre en flagrant délit avec une autre fille qui n'est autre que Miss Naru. Oula pas bon si il y a les petites amies qui s'en mèle vaut mieux laisser tomber ça pourrait partir mal, très mal même enfin vu que rien n'était vraiment sur elle posa tout de même la question avant de tirer une conclusion hative.

"Quelque chose ne va pas ?"

Après ça Tsuki se leva doucement, se penchant pour ramasser sa serviette, pendant qu'elle était baissé pour ramasser la serviette elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle, premier plan les jambes de Sasha, deuxième plan la piscine et troisième en regardant bien et en suivant le regard du jeune homme il y avait une femme, une blondasse qui n'avait pas l'air de l'inspirer des masses. La demoiselle se redressa après et jeta un coup d'oeil à Sasha en attendant sa réponse mais aussi la suite des agissement, c'est à dire savoir si elle devait partir vite à cause de la madame qui pouvait être sa madame à lui ou alors si ils allaient comme prévu boire ou encore si il fallait totalement changé de plan.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Sasha soutena le regarde de la blonde , il semblait la connaitre , mais d'ou surment dans ses missions , il se retourna vers la jeune demoiselle .

- si si tout va bien ne t'inquiete pas ,

Sasha se mordilla la levre et regarda d'un air fievreux , il commenca à se diriger vers les vestiaire pour homme laissant la jeune fille passer devant lui , lui relookant son petit derrière et souriant amusé , il avait bien choisis son jour pour la piscine
Sasha se changea assez vite et vit le jeune fille , qui l'attendait , il alla vers , souriant toujours , et discretement passa sa langue sur ses levres , il sortit de sa poche les clés de son audit TT , Sasha , posa ses affaires dans e coffre et deposa celle de la jeune fille , il la regarda

- au fait tsuki... tu n'es pas prise ? car je n'aimerai pas vraiment avoir quelqu'un sur le dos .. enfin tu comprends....

Sasha attendait la réponse de la jeune fille , elle était trés sexy , il sentait en lui une sorte d'excitation montercomme une sorte d'adrénaline

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Tsuki lança un regard noir à la blondasse d'en face et fit confiance au jeune homme quand il lui répondit que tout allait bien, elle le regarda encore un peu puis passa devant lui pour se diriger vers les vestiaires. Elle entendit derrière elle les bruits de pas du jeune homme du moins elle supposait qu'il s'agissait de lui, qui d'autre ? Une fois dans les vestiaires pour femme elle se changea et remit son short en jean avec son débardeur. Une fois qu'elle fut rhabillée elle sortit du vestiaire côté sortie et non piscine puis attendit que Sasha arrive. Quelques secondes ou minutes plus tard, en fait elle n'en avait aucune idée elle le vit arriver et sortit en sa compagnie pour rejoindre sa voiture, elle déposa ses affaires dans le coffre et eu un petit rire après la question du garçon. Tsuki hésita à lui mentir pour voir sa réaction puis tout compte fait elle lui dit la vérité en s'appuyant contre la voiture.

"Non non je ne suis pas prise.."

Tsuki eu un sourire en coin en répondant avec un regard qui en disait tout autant. Il fallait vraiment qu'elle arrête avec son caractère comme ça néanmoins elle ne pouvait s'en empécher c'était en elle, elle se lançait des défi, les jeux dangereux lui plaisait elle aimait jouer, et ce qu'elle mettait en jeu était tout simplement tout et n'importe quoi, même ce qu'il ne fallait pas. La demoiselle se redressa et passa juste à côté de Sasha effleurant sa cuisse de sa main pour rejoindre le côté passager de la voiture, son petit sourire toujours en coin et ce regard joueur qui ne voulait quitter son visage elle ouvrit la portière en le regardant.

"Nous y allons ou tu as changé d'avis ?"

Tsuki posa ses deux bras croisé sur le toit de la voiture en appuyant sa tête par dessus et elle attendit la réponse de Sasha avant de faire quoi que se soit.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Sasha avait sorti ses lunettes de soleil et eut un leger frisson lui parcourir le dos lorsqu'il senti la main de la jeune fille l'effleurer au niveau de la cuisse , il esquissa un de ses sourir charmeur et pervers à la fois et montra bien distinctement sa langue se balader sur ses levres , elle ne devait pas etre un tendre agneau , loin de là , heureusement se dit sasha , il pourrait s'amuser d'autant plus . les jeune homme posa une main sur le haut de la portière:

- tout compte fait j'ai bien réfléchis j'ai de quoi boire à la maison étant donné que je suis barman ... et puis mon chez moi et plus prés que le bar ...

Sasha fit un clin d'oeil à la jeune fille , si elle voulait jouer , elle allait etre servit , mais sasha préfèrait etre sur un terrain qu'il connaissait , la provocation et l'excitation venait de monter d'un cran , et sasha fit tout pour se rendre désirable auprés de cette créature désirable , le jeune homme entra dans la voiture et fit signe à tsuki de faire de meme si elle voulait continuer à jouer , le jeune homme démarra et se dirigea vers son quartier , il se pencha sur la droite pour attraper son portable dan sla boite à gant et profita pour lui aussi effleurer la cuisse de la jeune demoiselle .

Tsuki Naru
Lycéenne

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

Tsuki resta un petit moment appuyée sur le toit de la voiture attendant patiemment la réponse du jeune homme, qui ne tarda pas trop, elle regarda se positionner une main sur la portière et lui répondre en suivant ses paroles d'un clin d'oeil, il voulait aller chez lui c'était un peu tricher il avait l'avantage du terrain et Tsuki se retrouvait un peu en position de perdante pour l'instant. La demoiselle aimait jouer, c'était son caractère néanmoins malgré ce caractère, qu'on ne pourrait pour certains que lui repprocher alors que d'autres en seraient ravis, c'est une mauvaise perdante mais nous verrons bien la suite des évènements une fois chez Sasha, peut-être n'aura t-il pas le cran d'arriver au bout de ce jeu et qu'il lachera prise avant qui sait ?

Tsuki fit oui de la tête, se redressant avant de monter dans la voiture, prenant place côté passager elle s'installa, croisant ses jambes et elle referma la portière. La voiture demarra vers une destination inconnu, du moins pour la jeune fille. Celle-ci était parfaitement détendu, elle avait l'habitude et surtout l'habitude que ces mecs qui se la joue beaucoup au moment de partir se dégonflent par la suite donc elle était absolument sure d'elle et restait de ce fait très calme. La demoiselle regardait le paysage défiler à l'extérieur de la voiture quand elle sentit qu'on lui effleurait la cuisse, un léger frisson la parcourut à ce moment là puis elle tourna la tête pour voir Sasha qui venait d'attraper son portable. Fait exprès ou simple accident ? Peu importe on s'en moquait un peu. Sentant le silence s'installer, chose qu'elle détestait Tsuki fini par ouvrit la bouche afin de faire vibrer ses cordes vocales.

"Tu habites où ?"

Mais c'est bon elle avait sa réponse du moins elle le pensait, la voiture venait de s'arrêter devant une maison, certainement la sienne du moins elle laissa tout de même sa question en suspend.

[Peut-être continuer le RP chez toi vu qu'on change de lieu]

Liiif

Situation amoureuse:: En couple

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ] Répondre en citant

No. I'm the strongest.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: J'aime les bikinis hu hu hu [PV Tsuki ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Zone aquatique. -> La piscine. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006