Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agmam Eusandeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Fiches de présentations. -> présentation des hommes et des femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agmam

Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

I

- Nom: Eusandeu
- Prénom: Agmam

- Date de naissance: 01/01/01

- Métier: Horloger

- Sexualité: Zoophile

II

- Caractère: Rebelle, ne se fiue jamais à son protocole mais aime bien assassiner sans discuter
- Physique: Agmama est gand, en métal et ressemble à une boite e conserve. Il est trèèèèèèèèèèès lourd, attention à ne pas l'affronter au corps à corps
- Se qu'ils aime: rien
- Se qu'il déteste rien

III

- Histoire: Agmam est un robot né dans la déchetterie, les chats aimaient bien mordiller ses boulons. Un jour, il en a eu marre est a décidé de s'équiper de l'arme dans les poubelles, il s'est juré de tuer tous les inus et nekos, il a un super canon capapble de détruire la terre en deux mais hésiute de s'en servir car il aime bien le monde autour de lui.

- Maison: il s'est fabriqué sa propre maison il habite dans la rue

~A REMPLIR, PETIT+~

- Dit dit dit!!! T'as lu les règles ?: PARCE QU'IL Y AVAIT DES REGLES ???????? Oops, pas fait attention :p
- Tu l'as trouver a l'aide de qui et de quoi ce forum ?: sur google comme tout le monde voyons
- Tu aime le désign ou pas ?: il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

Bienvenue pour commencer.

Ensuite ton perso est zoophile, si tu veux après tout mais il faut que tu dise son sexe, est ce un homme ou une femme ?

ensuite, on est pas un robot XD ça n'existe pas, il faudrat corriger ça, et il te manque quelques lignes un peut partout. corrige ça aussi (tous ça sans aggresiviter hein ?)

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

DSL, mais je sais pas trop rp je suis nul en fait mais tu sais j'adore le forum et le design contrairement aux autres admins sje trouve sque t'es super gentil et encore dsl pour la présentantion je sais pas trop comment m'y prendere en fait c'est ma meilleures fiches jusqu'à présent enfin, je pense.

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

J'vais essayer de t'aider daccor ^^

ensuite ton perso ne peux pas être un robot car bon ici ça n'existe pas ok ? <3 on va changer ça dabord trouve toi un avatare et je verrai pour t'aider a la description physique on va faire étape par étapes t'en fait pas ^^

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

STP STP l'avatar dabord et après je feri la descriptuion physique

mais pourquoi on a pas le droit aux robots au fait ?

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

On a pas le droit au robot car ils ne sont pas dans les groupes proposer... ^^

Ensuite, tu veux que je te trouve un avatare ou tu en a déjà un de prévu ?

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

JAI TOUJOURS PAS DIDEES POUR LA FICHEUUUUUUUUUUUH AUSCOURS

trouve moi un avatar stp parce que la je craque je me creuse la tete mais rien sort je veux me suicider ma vie est nulle BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

PS : et ton avatar et ta signature sont tro belles c'est tiuo qui les a dessinées ?

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

Hooo du calme t'pas nul!!! moi aussi par fois je bloque sur mes fiche mais je t'aiderai a la faire ta fiche ok ?

je te cherche des avatare et tu me dit lequelle tu veux ok

ensuite nan s'pas moi qui les ait dessiner mon avatare et ma sign, c'est l'oeuvre de tony taka. ^^

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

je veux un avatar de robot/homme androgyne parce que juaime bien es robots ils sont trop bien !!!!!!!!!!!!!

mais moi je bloque toujours sur els fichaes je sais jamais commensy= my prendres comme tu voi je suir énervé jador tro les robots je veux quil soient autoruisés stp ! stp !st),stp !

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

Nan désoler, mais je n'autoriserais pas les robot, gomen!! >.<

ensuite pour l'avatar il ne sera pas robot si ton perso n'est pas robot.

pour la fiche je vais te donner quelque indice:

- Nom: Eusandeu
- Prénom: Agmam
- Sexe: Non-spécifié (Obliger de mettre fémini ou masculin.)

- Date de naissance: 01/01/01 (La date n'est pas bonne, dit moi l'âge de ton perso et je corrige)
- Métier: Horloger (Sa existe ça ?)
- Sexualité: Zoophile

II

- Caractère: Rebelle, ne se fiue jamais à son protocole mais aime bien assassiner sans discuter.
(Désoler mais il faut 5 lignes je t'aiderai..)

- Physique: Agmama est gand, en métal et ressemble à une boite e conserve. Il est trèèèèèèèèèèès lourd, attention à ne pas l'affronter au corps à corps.Pas asser.

- Se qu'ils aime: rien
- Se qu'il déteste rien

III

- Histoire: Agmam est un robot né dans la déchetterie, les chats aimaient bien mordiller ses boulons. Un jour, il en a eu marre est a décidé de s'équiper de l'arme dans les poubelles, il s'est juré de tuer tous les inus et nekos, il a un super canon capapble de détruire la terre en deux mais hésiute de s'en servir car il aime bien le monde autour de lui. 10 LIgne minimum et pas de robot, a refaire.

- Maison: il s'est fabriqué sa propre maison il habite dans la rue Dans qu'elle rue ?

~A REMPLIR, PETIT+~

- Dit dit dit!!! T'as lu les règles ?: PARCE QU'IL Y AVAIT DES REGLES ???????? Oops, pas fait attention :p
- Tu l'as trouver a l'aide de qui et de quoi ce forum ?: sur google comme tout le monde voyons
- Tu aime le désign ou pas ?: il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

ouki je vais réfléchir

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

oK merci,

édit: voici quelques avatares, tu veux lequel ?

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

en fait ca correspond pas tro à ce que je veux en fait je verrais plutôt quelque chose de gand et musclé

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

ok je cherche..

édit: ça ?

Agmam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Agmam Eusandeu Répondre en citant

plus viril et cest bon admin chérie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Agmam Eusandeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Fiches de présentations. -> présentation des hommes et des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006