Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Estelle Arcider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Fiches de présentations. -> présentations des lycéens et des lycéennes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle Arcider

Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Estelle Arcider Répondre en citant

J'ai pas fini mon histoire mais soyez pas méchant c'est que mon deuxieme forum
I

- Nom: Arcider.
- Prénom: Estelle.

- Date de naissance: 16 Juillet 2024.

- Classe: Seconde.
- Métier: Non.

- Sexualité: Hétérosexuelle.

II

- Caractère: Estelle est quelqu'un d'attentionnée et de trés gentille, elle se montre parfois naïve, elle est plutôt maladroite. Elle adore aider les autres mais elle s'énerve parfois quand l'un de ses ami est en danger, elle aime bien la nature, elle préfere la paix a la violence mais elle peut se battre si elle sait qu'il faut le faire pour ses idéals.

- Physique: Grande avec 1m78 elle est brune au yeux maron, ses cheveu son assez longs ils descendent jusqua à ses homoplate, elle est assez mince car elle pese environ 59 kg. Elle est trés belle et pluto athlétique.

- Se qu'elle aime: la vie les animaux la musique.

- Se qu'elle déteste: les pédophiles, les pervers, les méchants.

III

- Histoire: Estelle est issue du clonage, sa mere est Taya Arcider, une femme qui s'est proposé pour des test de clonage sur les humains. Elle garda Estelle pendant neuf fois puis en fut séparé et Estelle fut amené a une autre famille, elle grandit normalement en allant à lecole son pere adoptif est mort d'un rhume du cerveau (c'est dangereux XD) donc sa mere s'en occupa toute seule

- Maison: Chez ses parents

~A REMPLIR, PETIT+~

- Dit dit dit!!! T'as lu les règles ?: oui
- Tu l'as trouver a l'aide de qui et de quoi ce forum ?: sur google je cherchais un forum rp nouveau ^^
- Tu aime le désign ou pas ?: sava

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Estelle Arcider Répondre en citant

Déjà bienvenue ^^

alors il te manque 3 ligne de physique
et quelque ligne pour l'histoire.... Il faudra les rajouter et si tu me le permet j'aimerai corriger quelque petite vilaine faute d'orthographe (mais si tu veux pas s'pas grave ^^)

Estelle Arcider

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Estelle Arcider Répondre en citant

Ca me dérange pas c'est gentil
Mais je sais comment détailé + le physique

Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Estelle Arcider Répondre en citant

Pour le physique, je sais pas moi (parceque j'suis nul aussi) met dabord ton avatare et tu le décit le plus possible, mais se qui me dérange c'est l'histoire, il faut plus de ligne...^^

bien sur je dit ça sans être aggressive t'en fait pas ^^

Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Estelle Arcider Répondre en citant

bonne chance pour ta fiche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Estelle Arcider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Fiches de présentations. -> présentations des lycéens et des lycéennes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006