Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Le zoo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Moon
inu femelle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] Répondre en citant

Angel avait une journée de repos, elle en profita pour aller au nouveau zoo de la ville, elle y arriva au bout d'une heure de route, elle pailla l'entrée et pris au passage du pain et quelque nourriture pour donner aux animaux. Elle s'arrêta devant la cage des ours.

"Ouhaaa ils sont énormes et on l'air fort!!"

Angel était une vrai gamine, elle était émerveillée par les animaux, quand elle finit de contempler les ours, elle recula un peu et se cogna a quelqu'un, elle se retourna et regarda la personne qu'elle avait bousculer.

"Excusez moi je ne regardais pas devant moi..Je suis vraiment désoler je ne vous ais pas fait mal ?"

*Qu'elle maladroite...*

Elle souriat a l'inconnu, se demandant qu'elle réaction il aurai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakurazawa Kranken
Lycéen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] Répondre en citant

Les zoo... Sakurazawa a toujours trouvé ça d'un ennuie mortel... Et un peu honteux. Les gens s'amusent à regarder de pauvres bêtes enfermés... Mais bon ça l'empêchait pas de venir de temps en temps... Il s'arrêta devant la "fameuse" cage aux ours, lunette sur le nez.

*Hum... Pauvres bestioles...*

"Ouhaaa ils sont énormes et on l'air fort!!"

*Baaaas c'est des ours hein... Hum?*

Saku sentit quelqu'un se cogner contre lui. Il remarqua immédiatement que c'était une Inu. Facile avec les oreilles et la queue.

"Excusez moi je ne regardais pas devant moi..Je suis vraiment désoler je ne vous ais pas fait mal ?"

Sakura releva ses lunettes sur son frond avant de dire d'une voix décontracter:

"Non, ce n'est rien, tu n'a pas à t'excuser. Je suis un peu fautif tu sais?"

Il prit un air amusé à la fin de sa phrase, comme si tout celà n'était qu'un jeu.

Angel Moon
inu femelle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] Répondre en citant

Angel regarda le jeune homme, il avait l'air de se foutre de sa gueule en fait....

"Fautif ?"

Angel souris, il voulait jouer a ce jeux là ? Elle allait y jouer aussi, il voulait l'embrouiller ? elle l'embrouillerai aussi..

"Fautif par rapport a quoi ?"

Elle ricana avant de se retourner vers la cage, et dit.

"Je m'apelle Angel, et vous ?"

Elle ne savait pas aborder quelqu'un, vraiment pas...

Sakurazawa Kranken
Lycéen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] Répondre en citant

Saku en s'attendait vraiment pas à se genre de réaction, mais se n'était pas pour lui déplaire...

*Y a pas de quoi faire un drame de bousculer quelqu'un...*

"Je m'apelle Angel, et vous ?"

Sakura esquissa un sourire avant de répliquer d'un ton moqueur:

"Comme quoi, personne n'est parfaite! Sakurazawa Kranken."

Il se retourna d'un coup. Un homme venait de le bousculer. Sakurazawa prit un air complètement inverse de celui qu'il avait il y a moins de 10 secondes. Il avait l'air en colère, au point d'en être effrayant. L'homme qui l'avait bousculé s'apprêtait à devenir hors de porter de Saku, mais ayant un long bras, il lui posa une main sur l'épaule et le ramena près de lui.

"T'as intéret à t'excuser sinon je t'enfonce ta face de rat dans les égouts!
-Heu... Excusez-moi monsieur!
-Tssh..."

Saku le relacha, puis son visage redevint joyeux et
aussi innocent que si rien ne s'était passé.... Mais pas celui de l'homme qu'il venait de menacer qui s'éloigna avec un air apeuré...

"Tu as dit quelque chose? "

Angel Moon
inu femelle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ] Répondre en citant

Angel regarda Sakura, il venait de se faire boussculer et avait eu un comportement complètement contraire a celui qu'il avait eu avec notre petite inu, lunatique, ce jeune homme avait l'air lunatique, il passait de joyeux a en colère comme ça, en un claquement de doigt.

"Tu as dit quelque chose? "

"Moi ? Non...."

Elle lui sourit avant de reporter sa vue sur ses animaux en cage, au fond, elle n'avait pas envie d'être a leur place, quoi que....Leur vie devaient être plus paisible que celle d'Angel, bah oui en même temps, la jeune femme devait passer sa vie a faire esclave pour ses patron, elle l'était obliger car c'était un travaille qui se transmettait de génération en génération, et si elle ne le faisait pas elle n'avait plus le droit de rentrer dans sa famille.

"Dit....Tu fais quoi comme travaille ?"

Elle se retourna vers le jeune homme qui n'avait apprement pas bouger, il attendait quoi au juste ? que la neige tombe ? c'était mal parti on était en été.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: rencontre. [pv: Sakurazawa!!! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> Le zoo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006