Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> La plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha sentait temps en temps le regard de nikki sur le lui , il fit semblalnt de ne rien voir lorsque kazuke l'interpella

_ hey , sasha , nikki , et toi ....

- non il n'y à rien ....se n'est qu'une lycéenne

- ouf tant mieux , car il va falloir que je me jette à l'eau avec elle

sasha fit style de ne pas etre gêné sur le coup, aprés tout , il pouvait toujours tenter avec nikki , elle ne lui appartennait pas fort heureusement

- Au fait se soir je peux squatter chez toi ^^ comme au bon vieux temps ??

- euh non la ca ne va pas etre possible , j'aimerai rester seul en fait

sasha venait de mentir à son meilleur , ami , si il apprennait que nikki était chez lui pour quelque jours , ca deviendrait probélamtique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Nikki s'éclatait avec sa copine, et revint s'assoir avec les autres quand elle en eut marre, il fallait bien prendre un peut de temps pour regarder les garçons autour d'elle. Elle s'assit donc et sourit au autres avant de s'allonger en s'étirant.

"Sa y est je suis crever, ce soir j'vais bien dormir u_u"

Elle se mis sur le dos et sourit.

"En tout cas c'est agréable de passer la journée avec vous!!! ^^"

Elle mis ses lunette de soleil et ferma les yeux, il était temps de bronzer un peut nan mais ho!! elle ne bougea plus, écoutant se qu'il se passait autour d'elle.

*Que c'est agréable...*

"Après quelqu'un se baignera avec moi que je le coule ?"

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha était un peu plus loin avec kazuke , il écoutait attentivement ce que kazuke lui disait il commencait à le souler un peu , car le prénom de nikki revenait à chaque fois , il avait envi de lui dire la vérité qu'il l'avait déja embrassé qu'elle dormait chez lui , lorsque kazuke se leva et cria en direction de nikki :

- aprés quelqu'un se baignera avec moi pour que je puisse le couler ?

Sasha souria lorsqu'il vit que nikki ne bougea pas restant au soleil , et kazuke eut des oui euphoriques des autres serveuses, en effet kazuke était pas mal en vrai , sasha se leva et pris sa serviette:

- ou tu vas Sasha ??

Sasha regarda kazuke

- euh je vais aller faire un tour histoire de marcher un peu

Il se rapprocha de l'oreille de kazuke

- va voir nikki , ou est passé le don juan de kazuke ??

- ne t'inquiete pas se soir elle est dans mon lit mon pote

Sasha fit semblant de ne pas avoir entendu la dernière phrase , car il commencait à ressentir des choses bien plus fortes que des simples coups avec nikki . il devait vite l'oublier , pour ne pas regretter un jours , mais ils avaient eu des gestes , des sous-entendus , tout pour se lancer , mais sasha avait peur de ce nouveau sentiment .

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Nikki regarda Sasha et leva ses lunettes.

"Tu va où ?"

Elle attendit sa réponse et remis ses lunettes sur son nez, refermant les yeux. 5 bonne minutes passèrent, Nikki se leva et s'étira, puis elle regarda tout le monde et dit en souriant.

"Quelqu'un veut venir se baigner avec moi ?"

En disant ça, elle ne pensait pas que a un garçon, une des filles pouvait très bien l'accompagner, Nikki s'entendait très bien avec les filles. Elle attendis, aucune réponse, a croire qu'ils étaient tous a somnoler, elle se dirigea seul vers l'eau, marchant sur le sable mouiller.

"Ils n'ont même pas réagis u_u"

Elle regarda les vagues, mettant ses pied dans l'eau, regardant au loin, avançant dans l'eau froide et remuer par les vagues, se demandant si un ou une allait l'accompagner.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha était parti faire un tour , quand nikki lui demanda ou il allait il répondu sincerement à la jeune fille

- Je vais faire un tour

Kazuke regarda Sasha partir il esquissa un sourire depuis qu'ils se connaissent , Sasha avait toujours eu le monopole aavec les filles laissant kazuke sur la touche malgrés lui , il était bien décidé à prendre nikki avant Sasha

** ouai c'est ca va faire un tours ma poule **

Kazuke vit nikki s'avancer vers l'eau , il n'allait pas laisser sa chance passer , Sasha ne risquait pas de tout faire capoter , il accouru vers nikki l'attrapant par les hanches.

- moi je veux bien me baigner avec toi ...

Kazuke resta proche de nikki comme ne la lachant pas et surveilla la venue de Sasha

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Quand Nikki senti le jeune homme la prendre par les hanche, elle eu un frisson, et se retourna et le regarda.

"Enfin un qui réagis..."

Elle rentra dans l'eau, mais bizarrement, elle n'avait pas aimer quand ce jeune homme l'avait attraper par les hanche, un peut plus et elle lui en mettait une.

"La prochaine fois, prévient moi au ieu de m'aggriper t'as failli recevoir une belle giffle u_u"

Elle sourit, avant de nager un peut sur le dos. Puis elle s'arrêta et regarda où était Sasha.

"J'me demande ou il est passer...J'le voi plus é_è"

Elle regardait un peut partout et haussa les épaule, puis elle regarda le jeune homme.

"Bon...S'pas grave ^^"

Elle sourit et posa une question stupide.

"Diiiiit j'peux te couler ?"

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha était non loin de la il était au niveau de la route , il regarda au loin kazuke et nikki , il allait rentrer chez lui , mais quelque chose lui dit de rester , et d'aller regler quelque chose pour lui nikki n'était pas une femme que l'on prend et que l'on jette , elle avait besoins d'amour , d'attention , il fallait juste qu'elle trouve le bon Sasha avait envis que se soit lui .

Kazuke regarda nikki et sourit

- mmmmmh fait moi ce que tu veux ma belle ,

le jeune homme se rapprocha de la jeune fille rapprochant ses levres , la différence entre lui et Sasha était nette , kazuke aimait la chaire des femmes , et Sasha aimait les femmes tout court si il était amoureux il ferait n'importe quoi pour elle .Kazuke prit nikki par les hanches et la rapprocha de lui , et lui murmura

- Nikki je t'en supplie ne t'approche pas de sasha c'est un monstre avec les femmes, il à plein d'amante il ne respecte pas la gente féminine !

kazuké était prés à dénigrer sasha pour avoir ne serais ce qu'une nuit nikki  
Sasha était revenu sur la plage surveillant discretement kazuke , il ferma le point lorsqu'il vit son meilleur ami , la prendre par les hanches

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

- Nikki je t'en supplie ne t'approche pas de sasha c'est un monstre avec les femmes, il à plein d'amante il ne respecte pas la gente féminine !

Nikki se recula et regarda le jeune homme dans les yeux avant de lui dire.

"Alors tu vois j'vais te dire un truc...Je fais se que je veux, je m'approche de qui je veux quand je veux, et Sasha ma montrer a qu'elle point il peut se montrer gentil alors tu vois j'ai plein d'argument, maintenant, je croyais que vous étiez de bon amis, j'te dit chapeau pour l'amitier c'est du respect tout ça!!"

Elle se retira de l'étreinte et commença a avancer dans l'eau, regardant toujours au loin l'air pensif, surveillant si l'autre la suivait.

*Nan mais il se prend pour qui lui.*

Elle fit demi tour et sorti de l'eau, s'essorant les cheveux, se dirigeant vers les autres, mais elle se fit interrompre par un jeune homme, qui avait l'air de la connaitre.

"Hey toi!! tu t'appelerai pas Nikki ?"

"Oui ?"

Nikki appris que le jeune homme avait été au collège avec elle, ils disscutèrent un peut et le garçon parti, Nikki elle s'assit sur une des serviette en soupirant.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

sasha avait vu l'altercation mais il ne bougea pas pour autant Kazuke lui avait suivit nikki sur sa serviette et placa discretement sa main au niveau du bas du dos de la jeune fille,

- nikki , je t'en suppli je suis fou de toi et puis Sasha fait toujours croire qu'il est bon et beau je le connais trés bien , quand on était plus jeune j'était son ombre et il était la vedette , j'ai été humilé ....

Kazukepris violement la main de nikki et l'entrainna vers des locaux en haut de la plage , il la coinca au niveau du ruelle ,

- Nikki laisse moi ce plaisir je t'en prit..

Kazuke touchait nikki qui se débatait , mais il n'eut le temps de rien faire , sasha les avait suivit de loin et le jeune prof , pris kazuke par le col et le plaqua contre le mur .....

- tu regardes une seule fois nikki de la sorte .... tu lui manques une seule fois de respect .... et je peux te dire que tu vas vite fait dire bonjour à mon poing dans ta figure voir plus !!!

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Nikki regarda Sasha, se rapprocha de lui, le recula un peut, et elle foutu une énorme giffle a son soit disant meilleur ami, les larmes aux yeux.

"Pauvre chien va!!! J'vais t'apprendre a me toucher connar!! ><"

Elle lui retourna trois bonne giffle, et parti s'assoir sur les rochers au bord de la mer, elle ne pu s'empêcher de contenir quelques larmes qui se mirent a couler le long de ses joues.

*Hummm, mais pourquoi moi ?!!*

Nikki essaya de se calmer, mais rien a y faire, a chaque fois qu'elle se calmait, elle recommençait a pleurer. Elle se calma vraiment au bout de 20 minutes, elle prit un petit cailloux, qu'elle réduit en poussiere en le serrant dans sa main, et finit par libérer lentement la poudre de sa main.

"Il faut que je remerci Sasha, il est vraiment le plus gentil que je connaisse..."

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha laissa nikki s'occuper de lui , il était énervé dés qu'elle partit en courant ,sasha pris kazuke par le col et lui murmura :

- tu ne t'approches meme plus d'elle , tu ne la suis meme plus dans
 son ombre car je ne serais pas loin , je t'ai fait confiance .....

Sasha le jetta par terre , le regardant de haut ...

- tu as toujours été le don juan que toute les femmes revent !!!pourquoi pas moi ? !!!

- car tu n'a jamais eu de respect pour elle meme pour une soirée .. se ne sont pas des putes mon vieux ....

Sasha recula et partit , il marchant le long de la digue et vit nikki au loin il accoura vers elle , sans rien dire il l'a prit dans ses bras , la douceur de ses bras ne pouvait tromper son mal etre

- Nikki je suis désolé d'etre partit j'aurai du rester ... rine de tout ca ne serait arriver ... je n'aurai jamais pensé qu'il agirait ainsi ....Pardonne moi nikki

sasha avait envi de lui dire ce mot doux ce mot qui n'est pas si simple à dire ..

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Nikki se blottit contre sasha, le serrant fort dans ses bras, elle avait envie de lui avouer se qu'elle lui cachait, elle était prête a plaquer sa réputation de dragueuse parcequ'elle avait enfin trouver quelqu'un qui la respectait et qu'elle respectait aussi.

"Sasha je.....Je..."

Elle prit une grande bouffer d'air, fermant les yeux, se demandant qu'elle réaction il aurait en aprenant ça.

"Sasha depuis ce matin j'veux te dire un truc mais j'y arrive pas...."

Elle cacha sa tête dans le cou du jeune homme et dit doucement.

"Je t'aime Sasha..."

D'un coup un gros blanc, elle ne dit plus rien, écoutant les vagues s'écraser contre les rochers, écoutant les mouette crier, devenant toute rouge, qu'allait il dire ?

*Pourquoi a chaque fois ya des blanc ? Même dans les films ça fait ça..*

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha avait nikki dans ses bras , il ne voulait plus la lacher , il sentit nikki se rapprocher de lui de murmurer un mot qu'il n'avait pas eu le courage de sortir le premier , Sasha , posa son doigt sur les levres de nikki les lui caresssant doucement la regardant intensement puis il rapprocha les siennes .

- moi aussi....nikki...... je t'aime .... et je suis désolé que se ne soit pas moi qui te l'aie dit avant .....J'avais peur ...peut etre.....

Sasha écourta son discours en embrassant tendrement nikki , enfin , il savaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre .Sasha s'assit sur la digue entrainnant nikki dans ses bras l'assayant sur ses genoux sans cesser de l'embrasser , il lui caressa la joue la regardant avec un air bouleversé mais charmé , il sentait son coeur battre la chamade , il déposa un baiser remplit d'amour sur ses levres collant son front au sien.

- Mais là je n'ai plus peur de te le dire nikki , je t'aime et tu est une fille qui mérite le respect et qui mérite d'être aimé en retour...

Sasha venait lui aussi de faire un croix sur sa réputation , il était converti en un jeune homme amoureux et plus frivole.
L'aprés midi se terminait doucement , loin de la plage , à l'autre bout de la digue deux etre venait de se dire leur amour , profitant de ce moment rare..;;Sasha pourrait tuer si on vint interromptre ce moment ....

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Nikki se blotti contre lui et ferma les yeux.

"Je suis contente que mon sentiment soit réciproque..."

Elle lui sourit puis se leva, lui prenant la main pour l'aider a se relever.

"Aller viens on rentre.."

Elle l'embrassa sur la joue, avant de se diriger avec lui vers la voiture, alors qu'il commençait a pleuvoir, elle remis sa robe noire monta dans la voiture de sasha.

"Pourquoi a chaque fois il pleut T.T"

Elle soupira alors que Sasha et elle avançaient vers la maison.

*hmm**

Caca gomen!!! ><

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ] Répondre en citant

Sasha était heureux dans ce moment là , il étaient dans la voiture tous les deux , et ils allaient à la résidence Omoshi , Le jeune homme , était meme préssé d'arriver , pour pouvoir , la prendre dans ses bras , l'embrasser , toutes ces petites que font un vrai couple ....Le jeune homme , caressa la joue de nikkki alors qu'il éait en train de conduire

-Quelque chose ne va pas nikki ?

Sasha attendu patiemment la réponse de la jeune fille entre temps ils arrivèrent le jeune homme sortit de la voiture et se précipita vers la plage passager pour ouvrir la porte à la jeune lycéenne , le charmant professseur , mit ses affaires dans la salle de bain du bas et retira son T-shirt , il aimait beaucoup se promener qu'en jeans il était chez lui aprés tout . il acourra vers nikki comme un petit enfant et la pris par la taille délicatement posanst sa tete sur sn épaule , soupirant de bien etre puis il rit

- au fait tu veux dormir dans quelle chambre ?? fu fu fu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous a la plage. [pv: Sashounet. ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Les quartiers riches. -> La plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006