Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Le quartier chaud. -> Le bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha la garda dans ses bras , la pluie leur tombait dessus comme un chagrin éternel qui refaisait surface , contrairement à elle Sasha ne pensait plus à sa mere , en temps normale , mais là , elle regarda le ciel , et eut une pensée pour elle

- Tu sais nikki les fille de caractère m'attire beaucoup , tu sais il n'y a pas de mal , d'un coté je n'ai pas vraiment était tendre et si on se pardonnait mutuellement ?

Sasha sourit doucement lui embrassant le front essayant de calmer ses sanglots , lui caressant gentillement le dos

- J'aimerai que tu viens à mes cours ....si tu veux quand tu en à envie et besoin n'hésite pas à venir me voir pour en parler.....Je ne suis pas le genre d'homme qui jugent comme ca ...

Sasha la garda dans ses bras , la pluie n'était q'un détail , il pouvait sentir son coeur battre , jamais il n'avait était aussi doux et attentionné depuis la mort de sa mere .

- Si tu veux viens passer quelque jours chez moi ^^ juste 4 jours meme pas pour te changer les idées ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Nikki se calma doucement, l'écoutant parler, elle regarda le manoir de sa tante et dit.

"Quelque jour ? Bah, de toute façon a la maison on s'en moque si je m'absente donc pourquoi pas....."

Un homme sorti du manoir et courrut vers Nikki.

"Nikki!!! ma puce sa va ?"

Il voulu les prendre dans ses bras, mais la jeune fille recula en soupirant.

"Fait pas genre tu t'intéresse a moi papa....Casse toi tu comprend ça ? J'ai pas envie de te voir et encore moin de t'entendre."

"Mais tu es ma fille; c'est normal que je sois inquiet pour toi...."

Nikki le regarda dans les yeux.

"De toute façon, se soir je rentre pas et c'est pas toi qui t'y opposera, et juste comme ça mais, tu t'inquiete jamais pour moi alors ne dit pas n'importe quoi."

L'homme reparti les larmes aux yeux, baissant la tête, la jeune femme se retourna vers le professeur en souriant.

"Si au moin je pouvais savoir ton prénom...."

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha regarda la jeune fille et mit un peu de distance mais pas trop ,

- Je m'appelle Sasha ....enchanté ^^

Evidment il fallait qu'il détende un peu l'atmosphère , puis il fit signe à nikki de le suivre

- on va etre bon pour rentrer sous la pluie , a moins que ....

Sasha se m'y à courir sous la pluie suivit de la jeune fille , il s'arreta quelques maisons plus loin et frappa à une porte , une belle ferrari rouge était stationnée devant la résidence .Un homme sortit de la maison

- Sasha ?? !!! Tu es revenu ?

- Non c'est mon sosi parrain

- quel bon vent t'amméne ?

- je pourrais t'emprunter ton amour pour la journée ^^ je te la rend demain ^^ ou tu viendra la chercher a la résidence ^^

L'homme souria lorsqu'il vit la jeune fille derrière Sasha et lui lanca les clés

- prends en soin

- tu me connais ^^

- justement

Sasha invita la jeune fille à monter à l'avant de la voiture lui ouvrant la porte comme un gentleman

Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Nikki monta a l'avant de la voiture en souriant.

"J'adore se genre de voiture, tu est déjà aller aux rendez-vous de tunning ?"

Elle attendit la réponse quand la voiture démarra, Nikki s'installa bien dans le fauteuil de la voiture et regarda Sasha.

"Tu habite si loin que ça ?"

Pourquoi il venait a pied au bar si il habitait si loin.

"Tu n'as pas de voiture ?"

Elle se passa la main dans les cheveux, regardant les alentour, se blottisant un peu plus au fond du siege parcequ'elle avait froid.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha fit ronronner le moteur comme un enfant devant le dernier jouet à la mode

- j'habite au bord de la mer , c'est si loin et je suis venu au bar à pied il faisait beau XD mais là j'avais la flem de rentrer à pied et puis ca fait longtemps que je n''ai pas conduit ce bébé.

Sasha roula en direction de la mer

- j'ai une voiture , un Audi TT bref ^^ je l'aime ^^...pour le festival tunning je n'y vais pas j'ai pas vraiment le temps

Ils arrivèrent devant l'immense résidence , il pleuvait des cordes

Liiif

Situation amoureuse:: En couple

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

*se roule par terre.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel ? [ pv: Sasha ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> La ville dans sa globaliter. -> Le quartier chaud. -> Le bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006