Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Lycée. -> La classe des deuxieme années.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Un jour ou Nikki s'ennuyait tellement, elle décida d'aller a l'école ou plutôt sa tante lui demanda d'y aller au moin pour une journée. La jeune fille arriva donc en classe et s'assit a une table du fond, une table ou elle était sur que les profs viendraient pas l'embêter, elle attendait son "nouveau" professeur, faisant des bull avec son chwing gum, regardant les garçons de sa classe en leur donnant dans sa tête une note sur 20.

"Hey Nikki c'est un nouveau prof, soit cool avec..."

Nikki se retourna et vit un garçon, elle se mis debout, et le regarda d'un air dégouter avant de lui dire.

"Qui t'as permis de me donner des ordres ? hein ?"

Le jeune homme parti voir ailleur, alors que Nikki fit un sourir charmeur, amuser parceque le garçon eu peur d'elle.

"Bon s'quand qu'il arrive le vieux..."

Chose dite chose faite, a la porte, une grande ombre apparut et ferma la porte derriere elle, alors que tout les élèves ce levaient sauf Nikki.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Omoshi
Homme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Un jeune homme pas moins de 23 ans venait de faire irruption dans la classe , des chuchotement commencer à s'élever dans la classe , son attention se tira vers une demoiselle peu polie, il esquissa un vieux sourire en coin avant de se mettre à son bureau détournant son regard de la jeune fille .

- bien .....vous pouvez vous asseoir ...hum.....je me présente ....M.Omoshi ...

Des petits rires féminins venaient de raisonner dan sla salle , sasha les regarda , et un seul regard avait suffit pour les faire taire

- Je serais votre nouveau professeur principale , de sport et de mathématiques ....c'est déja beaucoup , cela me dérangerait fortement d'entendre geindre dans mes cours ....je ne vous demande que de l'attention par respect mais vos cours vous en faites ce que vous voulez ce n'ai pas moi qui ai un examen....

Le ton était donné , sasha enleva sa veste revelant son corps , puis il s'assit au bureau commencant l'appel , ses yeux jaunes sondèrent la classe et il y avait toujours cette jeune filles , là-bas , qui s'était faite remarquée d'entrée de jeu .le jeu .

- je pense qu'il est inutile que je vous relise le reglement qui est affiché dans le hall , mais si tous les prof doivent le faire je trouve ca une véritable perte de temps .

Sasha se leva et passa dans les rang les jeunes lycéennes ne se privaient pas de relooker son derrière à croquer .

- bien quelqu'un pourrait me dire ou vous en étiez arrivé dans les heures de mathématiques ?

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

- bien .....vous pouvez vous asseoir ...hum.....je me présente ....M.Omoshi ...

Nikki soupirat, encore un prof pas drole, chiant et ennuyant.

*Je suis déjà assise crétin...*

Il passa alors dans les rang en demandant se qu'était le dernier cours de math, Nikki le regarda, avec un air totalement désinteresser, alors qu'un garçon leva la main pour répondre a "M. omoshi". Après lui avoir dit sa réponse, le garçon lui sourit content de s'être rappeler de son cours alors que Nikki était appuyer contre le mur a coter de sa table. Elle dit ensuite dans un murmur, que personne ne pu entendre.

"Sa se voi que ça fait longtemps que je ne suis pas veneu, j'aurai du rester chez moi."

Dans un soupir elle regarda son prof dans les yeux, ses yeux étaient jaune, étrange, bref elle le regarda avec un air inexpressif et blazer.

"Tsss... <.<"

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha continuait son cours sans encombre il paraissait très sérieux normale s'était sa première heure on ne pouvait pas lui en vouloir , le jeune homme s'assit sur son bureau aprés avoir fini son chapitre, la classe était surexitée , le jeune homme ne voulait pas crier dés le premier jours il fallait détendre un peu l'atmosphère .on était en milieu d'année , il réfléchit

- bon attendez moi je reviens dans 5 minutes ...Melle Nari...pouvez vous prendre ma place quelques minutes je vous remerci..

Sasha courru au bureau et discuta longuement avec la directrice qui ne pu lui refuser sa demande, 10minutes aprés , Sasha revint et renvoya Melle nari à sa place .

-ah melle nari je vous demanderais de rester ce soir j'ai à vous parler.....

Sasha termina son cours tout les garcons se précipitèrent vers la sortie sauf les demoiselles , mais sasha y était assez insensible ses années dans l'armée l'avaient aidé a rester froid.Le jeune essayait de virer les filles de la classe mais rien à faire ...Il éait midi, il n'avait pas de temps à perdre , il devait rentrer chez lui manger et revenir pour le sport .

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

-ah melle nari je vous demanderais de rester ce soir j'ai à vous parler.....

Nikki croisa les bras, regardant la prof dans les yeux.

"Ouai bah vous vous dépêcherez, j'ai pas que ça a faire moi u_u"

Elle ferma les yeux en soupirant, alors que tout le monde sortait de la classe, elle prit le tampon du tableau et effaça les écriture qu'il y avait sur le tableau, une fois finit elle regarda le prof froidement.

"Bon qu'est ce que vous me voulez ? Ouai je sais j'vais pratiquement pas a l'école qu'est ce que ça fait ? De toute façon je travaille déjà et je suis riche donc j'ai tout le fric que je veux u_u"

Elle stressait un peu, le temps passait et être enfermer ça elle détestait, surtout qu'elle était un peu clostro.

*Bon il accouche ?*

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha était posé contre le tableau écoutant attentivement la jeune fille il avait les yeux quasi fermés tout élèves pourraient penser qu'il se fou d'elle mais pas du tout , Sasha trouvait ce genre de fille tout à fait amusante , car elle se donnait un genre qui le faisait amplement sourire, la jeune fille était posée contre une table annoncant sa tirade , sasha sourit puis avanca vers elle posa ses mains de chaques cotés de la table et il rapprocha son visage de celui de Melle Nari .

- Eh bien Melle Nari ....Que faites vous ici alors ? pourquoi vous vous donnez tant de mal à vous remarquerdans la classe ? ....Car si vous cherchez à attirer l'attention pour une jeune fille comme vous .....ce n'est pas vraiment une méthode espèrée des jeune hommes .....Ah oui vous allez me dire rien à carrer des mec dans ste classe ......

Sasha était assez prés d'elle l'obligeant à se cambrer pour garder une certaine distance .

- Eh bien je ne voudrais pas etre à la place de celui qui travaille avec vous soyez en sure...maintenant filez, si vous etes de mauvaise humeur , ne mettez pas les pieds dans mon cours ......

Sasha s'était un peu reculé et avait discretement passé sa langue sur ses lèvres comme un loup vyant un agneau jouant au petit loup .

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Nikki rigola, sans bouger d'un pouce.

Hihihi vous êtes drole, mais je fait se que je veux, j'ai très bien le droit de venir en cour et si ça ne vous plait pas et bah démissioner.....Et faite pas chier.

Elle recula sa chaise pour se lever doucement, prépara son sac, tout en surveillant le vieux, puis elle fit exprès de passer lentement a coter du professeur, le frolant, elle ne pu s'empêcher de retenir un petit ricanement.

Elle s'arrêta en plein milieu de la piece et regarda le professeur.

"En revoir monsieur, au prochain cour~♥"

Sur un sourir charmeur, elle se retourna lentement et avançat vers la porte pour sortir de la classe.

Caca pardon T.T

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Sasha trouvait ca assez amusant , elle rentrait dans un jeu démentielle qu'il aimait beaucoup , aprés tout elle voulait commencer comme ca il n'y avait pas de soucis , sasha empoigna la jeune fille ferma la porte de la classe et la plaqua au mur , retenant ses mains contre le mur .

- Et puis si je n'ai pas envie de démissionner je ne vais pas laisser une gamine comme toi de me donner des ordres .....

Sasha s'était rapproché d'elle , elle dégageait quelque chose d'irresistible .

- et si je ne vous tolère plus dans mes cours vous faites quoi dans ses cas là ? mmmh ??

Sasha sourit machiavéliquement et recula un peu posant son doigt sur le bas du cou de la jeune fille passant une fois de plus sa langue sur ses lèvres

- Qu'est ce que Mademoiselle Nari va bien pouvoir me sortir pour me casser sec ?

Le jeune professeur sourit et se rapprocha d'elle

Nikki Nari
Lycéenne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Nikki le laissa faire, rigolant presque.

"Et si je part pas de votre cour hein ? la directrice n'as aucun pouvoir sur moi, vous n'avez pas le droit de me frapper en plus, vous n'avez aucun pouvoir sur moi professeur, et je peux fair se qui me plait dans votre cours c'est compris ?"

Elle le regarda dans les yeux, toujours souriante.

"Bon maintenant j'aimerai partir si vous n'avez rien d'autre a me dire ?"

Elle le regarda, avec son sourir charmeur, avec ses yeux si doux et qui paraissait innocents.

* Bon barre toi d'ma route le vieux... <.<*

Nikki rigola, elle était fier d'elle et le montrait, elle avait le pouvoir sur tout les profs du lycée, plein de prof avaent démissioner par sa faute et elle en était très fier.

Sasha Omoshi
Homme

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

sasha sourit aussi il recula et regagna le bureau ou était ses affaires

- Sachez Melle Nari qui je peu vous virer de cours c'est mon droit , et puis je ne me soumettrais jamais à vos caprices et à vos jeux gamins ^^

Sasha laissa la jeune fille s'en aller et il resta dans la salle de classe seul lorsque son telephone sonna

- allo ? ...oui .....han han ......changer de bar ? ...oui ...juste à coté ? ...bien ...bien...je vais passer prendre mes affaire ...au revoir M le directeur ....

Sasha sortit à son tour de la classe , et fut assaillit par une jeune demoiselle rouge écarlate

- excusez moi professeur ....je voulais savoir si .....

Sasha vint derrière un pan de mur que d'autre fille attendaient et regardaient la scènes , c'était beaucoup troop facile pour lui .

- excusez mademoiselle mais je vais etre en retard , si cela est important eh bien déposez moi un mot dans mon casier merci excusez moi encore .

Sasha partit rapidement passant par un autre escalier puis voyant dautre jeune fille , il decida de passer par la fenètre espèrant que personne ne le voit .

Liiif

Situation amoureuse:: En couple

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ] Répondre en citant

Lif pensa très fort :

"Ce prof suXxe."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau prof ? [ pv: Sasha ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Lycée. -> La classe des deuxieme années. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006