Life in Ichigo Index du Forum
Life in Ichigo
Venez vivre votre vie, celle que vous voulez, dans la grande ville d'Ichigo, une ville réputer pour sa vente de fraise.Ce forum est un forum acceptant le hentai, yuri, et yaoi donc les âmes sensible, ne vous inscrivez pas dessus.

Life in Ichigo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites pas de bêtises, lisez les règles. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Introduction -> Règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikki Nari
Lycéenne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Situation amoureuse:: Celibataire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Faites pas de bêtises, lisez les règles. Répondre en citant

Toute personne inscrite sur ce forum, sera obligée de respecter les règles.

1) Le respect:
- Ce forum accepte les yaoi, hentai, yuri. Par conséquent tout propos raciste ou homophobe sont strictement interdit.

- Tout propos injurieux envers un ou plusieurs autres membres, ainsi que les incitations à la violence, au racisme ou à l'homophobie, sont également strictement interdit.

/!\ Tout membre enfreingnant une de ces régles sera puni et/ou bani /!\

- Evitez les grossièreté dans vos postes ou même sur la Chat Box.

2) La chat box:

- On évite avant tout de ce disputer ou de se battre sur la chat box, éviter les lanquage SMS.
- Vous avez bien sur le droit de rp sur la chat box, ce n'est pas interdit.
- Pour finir, évitez de parler de vos problème de la vrai vie sur la chat box.

3) Avatar:

- Les avatars ne doivent pas dépasser 340x200.
- Vous pouvez bien entendu choisir votre avatar, mais faites en sorte qu'il ne soit pas trop dénudé, qu'il est au moin un minimum de vêtments.
- L'avatar doit être du style manga et doit être une image fixe, et décorer par le nom ne votre personnage si vous le désirez.

4) Signature:

- Vous n'êtes pas obliger d'en avoir une, comme pour l'avatar, une image fixe avec quelques petites textures et écritures si vous le désirez.

5) RPG:

- En rp, les fautes ne sont pas sanctionnées, mais évitez d'en faire quand même.
- Si vous avez l'intention de faire un rp hentai ou yaoi/yuri précisez le dans votre titre.
- En rp, vous devez faire 10 lignes minimum, par contre faites des paragraphes et espacez les paroles et les actions, sinon on ne s'en sortira jamais et ce n'est pas agréable à lire.
- Vous pouvez mettre des couleurs dans vos paroles ou vos pensée sachant que:

Les paroles sont entre " "
Les pensées entre * *
Les actions, sont en italique ou en gras.

- Enfin, il est interdit de faire jouer le personnage de quelqu'un sans son accord.

6) Double compte:

- Vous avez le droit à un deuxieme compte. Si vous voulez en faire + de deux, envoyer un mp à un des admins. Même si nous avons desactivé les codes d'acivation, NOUS VERIFIONS LES ADRESSES IP!!!

Merci de respecter ses règles et surtout amusez-vous. ~♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiif

Situation amoureuse:: En couple

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Faites pas de bêtises, lisez les règles. Répondre en citant

Je suis en couple avec ma maman, c'est du Yuri ou pas ?
J'ai le droit de me disputer et d'écrire en SMS ?
Y'a un garçon qui m'a dit que j'étais pas assez forte pour voyager, j'suis pas contente. è____é
Je met pas d'avatar.
En fait si, je vais prendre une photo de moi. (D'ailleurs, y'a même pas d'appareil photo, je vais faire comment ? o_o)
Et je vais mettre presque pas de vêtements.
Moi je dis que ceux qui ont une signature sont nuls.
Le RP c'est pour les gay.
On a le droit à la zoophilie maintenant que j'y pense ?
J'en fais neuf, ma maîtresse m'a appris ça.
Non.
D'accord, j'y penserai.
LOL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Faites pas de bêtises, lisez les règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Ichigo Index du Forum -> Introduction -> Règles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006